MELO-MODE

Sikatriss Fashion, fait le vœu de rapprocher chaque Artiste d’un Styliste

A la Une, Actu en continu, Autre, Autres Actus, Culture-Musique & Mode Aucun commentaire sur Sikatriss Fashion, fait le vœu de rapprocher chaque Artiste d’un Styliste 15

Révélé au public, il y a un an, par l’artiste chanteur et créateur de mode Copain Laclé de Sikatriss Fashion, l’événement mettra les artistes de la chanson les plus en vue, habillés par des stylites de diverses nationalités, sur un podium de défilé de la mode.

La deuxième édition du Festival Melo Mode 2017 aura lieu le 15 juillet prochain au Grand Rex de Lomé. L’annonce a été faite le 1er juillet à l’Institut Français du Togo en présence de stylistes et accessoiriste venu du Burkina Faso et de la France.

En tout 09 nationalités, dont le Togo sont attendues. Plusieurs stylistes, artistes et mannequins de la sous-région ouest-africaine et centrale, à savoir le Bénin, le Burkina Faso, le Cameroun, la Côte d’Ivoire, le Gabon, le Ghana, le Mali et le Togo et la France prennent part à l’édition de 2017.

« C’est un festival ouvert à tout acteur œuvrant dans la mode et à tout amateur de la classe vestimentaire, y compris la population en général. A travers ce festival, nous comptons faire découvrir les stylistes togolais très talentueux à toute l’Afrique et hisser haut la mode africaine à un niveau », a indiqué Copain Laclé, le promoteur du festival, lui-même artiste de la chanson et styliste togolais.

Après une première édition réussie en 2016, ce festival dédié à la promotion du brassage de la mode et de la musique est un espace adéquat pour créer le rapprochement entre artistes chanteurs et artistes créateurs de mode. Ceci dans l’intention de rehausser le niveau de la musique togolaise notamment « chaque artiste avec son style vestimentaire ». L’artiste étant un mythe il doit pouvoir être unique en son genre aussi bien par sa voix que son habillement.

 

 

Recherche

Retour au debut