Musique/clip : 2SAINT présente les mamans et filles Karaka dans son nouveau clip

A la Une, Actu en continu, Culture-Musique & Mode, Musique Aucun commentaire sur Musique/clip : 2SAINT présente les mamans et filles Karaka dans son nouveau clip 160

Après avoir multiplié les collaborations à commencer par Toofan du Togo, suivi de Naria du Bénin et Floby du Burkina Faso, 2SAINT fait suite à cette série de collaboration bien faites, en présentant à ses fans Karaka.

Annoncé depuis quelques semaine sur les réseaux sociaux  Karaka, la nouvelle vidéo du togolais, Toussaint FIAWUMO alias 2SAINT a été lancée officiellement le 30 mai à Lomé. Dans le clip tourné et mise en images par  Légende Entertainment, l’artiste est resté fidèle à son registre : belles nanas, voitures de luxe, danse, le tout dans un humour très ambiancé, la magie Karaka s’installe sur vos petits écrans. 2SAINT raconte à travers cette vidéo une de ses aventures Karaka qu’il a vécue en rendant visite à sa petite amie. « Je devrais crier KA et elle RAKA, mais malheureusement la maman c’est pointé et tout est parti à la renverse » explique-t-il.  On retrouve en guests dans cette vidéo Mimi Pary et SAAKREY. Avec ce dernier 2SAINT a chanté Lala une collaboration qu’on retrouve sur l’album de SAAKREY, officiellement lancé le 30 avril dernier.

Une nouvelle sortie qui certainement annonce un événement particulier dans la carrière du désormais protégé de Patrick Tomety Dollar.

En attendant de savoir plus sur l’artiste et son actualité retenez que cette nouvelle vidéo nous présente les mamans et filles Karaka. Qu’est-ce qu’une maman ou une fille Karaka allez y découvrir en savourant la vidéo sur vos petits écrans et sur internet.

Warhyss da TEBIE

Recherche

Retour au debut