Musique/New single: Snaky revient avec Makekpo sa toute nouvelle emprunte musicale

A la Une, Culture-Musique & Mode, Musique Aucun commentaire sur Musique/New single: Snaky revient avec Makekpo sa toute nouvelle emprunte musicale 340

Seulement quelques semaines après avoir signé avec Guinness le CONTRAT ICONE, l’artiste revient au-devant de la scène  et signe MAKEKPO qui sans nul doute sera le tube de ses vacances qui s’annoncent déjà. Déjà disponible dans vos transistors et sur internet, c’est un mélange d’afrobeat harmonieusement cadencé qui vous fera esquisser les pas.

En ce moment, aux Etats Unies d’Amérique, dans le cadre d’une tournée avec son staff, rien ne l’arrête dans sa volonté d’être proche de son public loméen. Déjà il est monté au créneau pour expliquer via un h-tag posté sur les réseaux sociaux son tout nouveau concept. « Le Makèkpo c’est moi. Un jeune Makèkpo, c’est un jeune dynamique né pour briller et qui est envié pour son speeder et surtout qui ne rate pas sa chance » explique l’artiste.

Le 11 AVRIL 2016 GUINNESS, une des marques les plus prestigieuses des produits BB, confirmait le fruit d’un travail méritant, preuve irréfutable de son talent. SNAKY DA FUTURE en parafant ainsi, le CONTRAT ICONE de la marque est devenu ambassadeur GUINNESS au TOGO.
Vous vous souvenez certainement de CHIONMICHIONCHION un tube qui vous a fait danser en 2015 précédé de M’KPAYE qui selon l’artiste signifie « MOI J’AI FINI, fini avec les blagues, les amusements, le doute, je passe à autre chose, à un autre niveau ». Désormais c’est chose faite SNAKY est un faiseur de tubes.

Déjà, avec son titre M’kpayé SNAKY a écumé toutes les grandes scènes du Togo, dépassé les frontières pour atterrir au Faso (FESPACO-2015), en Côte d’Ivoire (FEMUA-2015), au Mali (RADIO AFRICA).

De tube en culte, il sort son 1er album MKPAYE le 16 juillet 2015 ; un cocktail de 12 titres plus 3 titres bonus. Partie pour, ainsi, faire danser toute l’Afrique la HIT MACHINE togolaise a désormais un nom : SNAKY DA FUTURE ; l’artiste prêche faites-vous plaisir et dansez à fond.

Warhyss da TEBIE

Recherche

Retour au debut