Musique:  Votez Sir-T pour les Stawag Music Awards 2017

Actu en continu, Culture-Musique & Mode, Musique Aucun commentaire sur Musique:  Votez Sir-T pour les Stawag Music Awards 2017 76

SirT 2017

 

« Bonsoir les amis, je suis retenu pour les Stawag Music Awards 2017. La campagne pour grande finale vient d’être lancée et j’ai besoin de vous pour le vote en ligne. Merci beaucoup déjà pour vos soutiens divers ». C’est via les réseaux sociaux qu’il annoncé la nouvelle, le 14 juin. Votez directement sur le www.fb.stawagmusicaward.de.

Les Stawag Music Awards est une initiative de l’Etat de  Nordrhein-Westfalen en Allemagne pour récompenser les meilleurs artistes en activité et résidant dans ledit Etat.

Adopté par le public allemand et la diaspora togolaise en Europe depuis qu’il s’y est installé, il faut dire que Yaovi Thierry KPODO alias Sir T maintient le cap de carrière et continue de surprendre ses fans.

L’artiste a lancé officiellement son tout nouveau single Anya nya, une suite logique de Moudji la gna. Sur ce morceau, il chante encore l’amour à travers une belle ballade de belles paroles d’amour sur laquelle il a choisi de dire à Djodjina, héroïne de Moudji la gna, qu’il a tout compris. « Au fait, avec ce titre, le public est resté un peu sur sa soif, quant à l’intrigue même de la chanson, du coup j’ai sorti Anya nya, pour donner une suite et clore la chanson avant de me lancer sur de nouveaux chantiers » a-t-il confié à notre rédaction.

En effet, c’est son titre Moudji la gna (je veux savoir), qui entre tube et culte, a fait de SirT, le chanteur le plus adoré de tous. Parfois il suffit d’un titre, d’une musique, d’une atmosphère, d’une voix, pour tomber amoureux d’un artiste. Sir T est, un phénomène musical, il en est une illustration parfaite.

 

Recherche

Retour au debut