Agboti

Musique- Sortie: Et de trois pour Agboti Kékéli

A la Une, Actu en continu, Culture-Musique & Mode, Musique Aucun commentaire sur Musique- Sortie: Et de trois pour Agboti Kékéli 40

Samedi 04 mars 2017 dans l’antre de la discothèque MoloMolo 229 VIP  « Je vais de l’avant», le troisième single officiel d’Agboti Kekeli a été présenté à ses fans privilégiés. Même style, même ambition.

Le fils du plus jeune de tous les artistes togolais, depuis son apparition sur la scène musicale professionnelle a choisi de toujours être au premier rang en donnant un signal fort à chaque sortie.

Selon l’artiste, le nouveau single est un appel à l’excellence pour chacun de nous selon nos secteurs d’activités, nos ambitions et nos forces. « Moi j’ai choisi de faire la musique et quand vous regardez bien il y a plusieurs artistes au Togo et dans le monde mais chacun fait sa musique selon ses goûts, ses moyens et surtout son public. J’ai choisi la variété c’est avant tout parce que je suis un Disc Joker né, mais aussi et surtout parce que le togolais a besoin de danser sur les rythmes de chez lui » affirme Agboti Kekeli devant la presse  pour son lancement.

Pour la jeunesse, que nous sommes, il faut se battre travailler pour que demain l’on soit fier de nous, a – t – il poursuivi.

Pour cette ambition, l’artiste met les bouchés doubles et les moyens qu’il faut. On se rappelle en janvier, avril et juin 2016 c’est toujours devant la presse et ses fans que Les cinq doigts, un solo et Mawulété en featuring Agboti Yawo, son géniteur, ont été lancés sans oublier le grand concert qui a presque rempli la grande salle du Palais des congrès de Lomé.

Après son titre de Meilleur DJ Atalakou obtenu en avril 2015, Agbotifils,invite l’être humain à plus de patience, de courage et de persévérance dans ce monde assez difficile.

Hier, DJ Atalakou, Agboti Komlan Kekeli, ce jeune artiste, né un 08 septembre dans la vallée du Zio à Tsévié, est aussi manager attitré de la discothèque VIP 229 MoloMolo.

Recherche

Retour au debut