Master-Popa

Musique: Pour ses 15 ans de carrière, Master Popa lance un appel au civisme avec « Doulagnon »

A la Une, Culture-Musique & Mode, Musique Aucun commentaire sur Musique: Pour ses 15 ans de carrière, Master Popa lance un appel au civisme avec « Doulagnon » 193

Au-delà d’un single, c’est un nouveau projet que vient de lancer Pokantingue Parou plus connu sous le pseudonyme de Master Popa. Le soldat du Hip Hop Togolais a choisi de revenir au-devant de la scène ce 23 mai 2017 avec « Doulagnon », un single qui, sans doute, fera tache d’huile comme son précédant tube titre Je viens de là.

« Doulagnon » est, en effet, un appel au civisme de l’artiste à l’endroit de tout citoyen pour un Togo  plus beau, pour un Togo plus développé. Master Popa veut donc sensibiliser la population sur les règles de civisme. Il revient, dans cette chanson, sur les comportements à adopter tant dans la rue que dans nos différents services qu’ils soient étatiques, civiles ou privées afin d’impacter positivement la population et l’amener vers les bonnes pratiques citoyennes.

« Je viens avec Doulagnon pour demander à mes compatriotes d’adopter des comportements civiques pour un avenir meilleur de notre chers pays le Togo et en même temps vous annoncer mes 15 ans de carrière à travers les grandes villes du pays » dixit Master Popa qui s’envolera dès vendredi pour un festival à Munich et à Berlin en Allemagne avant de rallier les pays d’Europe comme la France, la Suède, la Hollande et la Belgique pour des Show case.

19 décembre 2009! Tous les mélomanes togolais se souviennent encore de cette date où le Solda du Hip Hop togolais remplissait pour la première fois, en mode Hip Hop, le Palais des congrès de Lomé. Aujourd’hui où il célèbre ses 15 ans de carrière musicale, l’on se demande quelle salle serait la plus appropriée. L’artiste et son staff ne se limiteront pas à une seule salle mais plutôt à trois salles pour présenter le 5eme album, qui est le merveilleux cadeau qu’ils réservent aux fans.

Les festivités s’ouvriront à  Dapaong le 09 décembre 2017, se poursuivront à  Kara le 10 décembre avant l’apothéose à  Lomé le  23 décembre pour souffler toutes ces bougies en présence du public et de tous ceux et celles qui ont participé à la vie musicale de Popa. Journalistes, promoteurs, disc joker, confrères artistes, camarades, amis et famille, ils étaient tous là pour apporter le soutien au projet « Doulagnon » de l’artiste togolais Pokantingue Parou.

Recherche

Retour au debut