Athias-La-Mouzika-et-PZ-PRod-lors-de-la-signature-d'un-contrat

Musique: Athiass Lamouziki signe chez Kz Prod

A la Une, Culture-Musique & Mode, Musique Aucun commentaire sur Musique: Athiass Lamouziki signe chez Kz Prod 16

C’est désormais une réalité,  Amigoe Kramati Yawo Venyo alias Athiass La Mouziki est lié pour cinq années avec KZ Prod. La nouvelle a été rendue publique par son staff le 05 juillet dernier à l’issue de la signature du contrat.

Selon les termes du contrat l’artiste est pris en charge totalement par la maison de production. « En signant ce contrat nous mettons à la disposition de l’artiste tout ce dont il a besoin. Cela comprend tous les frais afférents à sa musique : studio, clip, promotion, voyage. Et aussi le côté vital n’est pas non plus négligé ; il sera logé, vêtu.  Et petit à petit le reste viendra » a révélé Kikilerasta Zolé, homme d’affaire et PDG de KZ Prod.

Pour cette agence de production c’est un premier contrat, mais pas des moindres vues les potentialités de l’artiste même s’il est encore a l’étape embryonnaire de sa carrière. Après une brève rencontre, Kikilerasta Zolé et son protégé ont compris que leur amitié serait plus forte en mode show-biz. « Are you ready » annoncé pour le 16 juillet sera le tout premier bébé de cette union.

Doté d’une voix envoûtante, Athiass La Mouziki fait parti de ces artistes togolais qui constituent la grande réserve de talents en matière de musique. Inscrit parmi les jeunes togolais qui seront à l’avant plan de la musique togolaise, voire africaine moderne de demain, Athiass est chanteur, auteur, compositeur et interprète d’un genre musical atypique, la Rumba.

L’artiste se distingue par son talent et a déjà chanté « Cool catché calé », « Fiesta de la Luna », « Éperviers volez plus haut » et «ANIFA », le titre le plus aimé de tous, qui a fait le tour de Lomé et de la diaspora. Conscient du travail qui l’attend, Athiass La Mouziki travaille ardemment et est engagé dans un projet d’album, qui viendra témoigner de l’expression de sa créativité.

Recherche

Retour au debut