Bakali

Politique : Le préfet Bakali interdit un séminaire du Parti des togolais dans ‘’sa ville’’

A la Une, Actu en continu, Politique Aucun commentaire sur Politique : Le préfet Bakali interdit un séminaire du Parti des togolais dans ‘’sa ville’’ 308

Les participants à un séminaire organisé ce matin par le Parti de travailleurs, formation de l’opposition, se sont retrouvés nez à nez avec un détachement de gendarmerie venue interdire l’accès à la salle de conférences du Centre des affaires sociales de Kara.

Selon, des participants, les forces de l’ordre quadrillent la zone aux alentours du centre social et ont laissé entendre avoir reçu les ordres de l’autorité préfectorale pour empêcher la tenue de la formation.

Le programme Leadership Jeune  lancé en 2014 est une série de formations  et d’informations initiée par le Parti des togolais pour renforcer les capacités des différences de la société.

La région de la Kara, et la ville de Kara en particulier dont est originaire Faure Gnassingbé est considéré, à tort ou à raison comme le fief du parti au pouvoir et l’opposition a du mal à y organiser ses manifestations.

 

Recherche

Retour au debut