ballon-foot

Football et spectacle: Pass Média transporte la CAN Total 2017 dans la banlieue nord de Lomé

A la Une, Actu en continu, Sports Aucun commentaire sur Football et spectacle: Pass Média transporte la CAN Total 2017 dans la banlieue nord de Lomé 54

Ouvert au public Can-Zone 2017 est un événement grandeur nature qui propose la retransmission de tous les matchs de la 31ème coupe d’Afrique des Nations Total Gabon 2017 sur écran géant dans la banlieue nord de Lomé à l’occasion de la phase finale de la coupe d’Afrique de football. Du 14 Janvier au 5 Février 2017 l’agence événementielle Pass média invite les fans du sport roi à vivre le foot d’une manière particulière dans une ambiance festive autour des bons mets, de la musique et aussi de stars.

Installé sur plus de 5000 mètres carrés les premiers visiteurs ont suivi les meilleurs moments de première journée de la Can 2017 dans un décor qui met en avant les savoirs faire culturels des pays qualifiés pour la Can. Après la cérémonie d’ouverture officielle et les deux matchs de la première journée place à la scène musicale animée par Sethlo Champion et Crédo Star qui ont su égayer le public.

Pour la suite « ça va se dérouler ce soir, diffusions et commentaires des matchs, ateliers de jeux divertissants, espaces shooting photo, concerts et stands de détente. Comme vous avez pu le constater en arrivant sur le site de la Can Zone, les posters géants de la star togolaise Emmanuel Shéyi Adébayor seront mis en vedette, une manière pour nous de rendre un vibrant hommage au capitaine des Éperviers pour son immense service rendu au football togolais » a déclaré Antipas promoteur de Can-Zone 2017.

WDT

Recherche

Retour au debut