Pose-de-la-première-pierre..

Education-NTIC: Les ressortissants de Lavié en Suisse offre un centre informatique à leur localité

Actu en continu, Non classé, Société, Technologie Aucun commentaire sur Education-NTIC: Les ressortissants de Lavié en Suisse offre un centre informatique à leur localité 50

L’Association des Ressortissants de Lavié en Suisse (ARELAS),  va doter le lycée de Lavié d’un centre informatique. initiateur qui permettra d’améliorer le système éducatif de cette localité et surtout aux élèves et la population de Lavié d’entrer en contact et de se familiariser avec l’outil informatique et les Techniques de l’Information et de la Communication (TIC).

Ce centre informatique sera construit grâce à l’appui financier de l’association Genève ville solidaire et de la mairie de cette ville.

Exprimant sa gratitude à tous les soutiens et bonnes volontés ayant contribué à l’élaboration et à la réalisation de ce projet, Anyloho Yaovi, président de l’ARELAS a convié les différents acteurs à s’impliquer dans l’exécution effective du projet.

« L’outil informatique fera désormais partie des disciplines que les élèves vont apprendre à l’école. Ce centre sera utilisé comme une salle de classe à l’heure informatique », a souligné le proviseur du lycée de Lavié, Klassou Yawo Agbenyegan.

Source Savoir News

Recherche

Retour au debut