Le-PM-(au-milieu)

CAN 2017: Le drapeau national officiellement remis aux Éperviers

A la Une, Actu en continu, Sports Aucun commentaire sur CAN 2017: Le drapeau national officiellement remis aux Éperviers 50

LOME, 12 Janv/2017 (Savoir News) – Le premier ministre Selom Komi Klassou a officiellement remis ce jeudi, le drapeau national aux Éperviers du Togo qui défendront les couleurs nationales à la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), prévue du 14 janvier au 5 février au Gabon, a constaté une journaliste de l’Agence Savoir News.

En remettant le drapeau au capitaine Emmanuel Sheyi Adebayor, le chef du gouvernement a exhorté les joueurs à mouiller au maximum le maillot, afin de revenir à Lomé avec la coupe.

« En vous remettant ce drapeau au nom du chef de l’Etat, je vous convie à l’unité, au sens élevé du devoir. Tous les togolais ont les yeux rivés sur vous et j’espère que vous les comblerez de joie et de bonheur », a déclaré M.Klassou.

« Nous vous demandons à cet effet de travailler en équipe, d’aller puiser aux tréfonds de vous-mêmes pour la victoire », a-t-il ajouté.

Pour le capitaine des Éperviers, toute l’équipe est déterminée à faire quelque chose de positif.

« En 2013, nous avons atteint l’étape des ¼ de finales. Cette fois-ci, nous avons l’intention d’aller plus loin en donnant le meilleur de nous-mêmes », a promis Adébayor.

Le Togo est logé dans le groupe C (le plus relevé) aux côtés de la Côte d’Ivoire, de la RD Congo et du Maroc.

Recherche

Retour au debut